Un petit nouveau...
3 participants
la moto ma passion :: PRESENTATION Partie incontournable du forum : les presentations sont un passage obligatoire !
Page 1 sur 1
Un petit nouveau...
Salut à tous!
Petite présentation obligatoire je crois!!
Je sui donc Dong Mac, mais on peut aussi faire plus court en m'appelant Dong.
je suis de Paris, j'ai 27 ans, et j'ai connu le forum par Ragman, ancien camarade de classe!
Je suis motard depuis 5 ans environ, et ai roulé successivement en Suzuki 600RF de 1995, en Honda VTR 1000 de 2001, et actuellement, je roukle sur deux machines, un petit honda CB 400 de 1978 pour les petites balades et rouler différement, et en Honda X11 de 2000, qui est la meilleure moto que j'ai eu la chance de piloter.
Je suis fan de vielle mécanique et passe beaucoup de temps à la restauration de ma vielle Citroën DS de 1970.
Voili voilou, en espérant passer d'agréables moments ici!
A plus
Petite présentation obligatoire je crois!!
Je sui donc Dong Mac, mais on peut aussi faire plus court en m'appelant Dong.
je suis de Paris, j'ai 27 ans, et j'ai connu le forum par Ragman, ancien camarade de classe!
Je suis motard depuis 5 ans environ, et ai roulé successivement en Suzuki 600RF de 1995, en Honda VTR 1000 de 2001, et actuellement, je roukle sur deux machines, un petit honda CB 400 de 1978 pour les petites balades et rouler différement, et en Honda X11 de 2000, qui est la meilleure moto que j'ai eu la chance de piloter.
Je suis fan de vielle mécanique et passe beaucoup de temps à la restauration de ma vielle Citroën DS de 1970.
Voili voilou, en espérant passer d'agréables moments ici!
A plus
dongmac- Messages : 20
bienvenu dong
slt a toi dong tu a déja un bon petit parcour en 5 ans de temps je te souhaite des bon moment sur le forum a bientot
Re: Un petit nouveau...
salut msieur dong,
bienvenu a toi
je sais qui j'irai voir si j'ai un prob méca.
a+
bienvenu a toi
je sais qui j'irai voir si j'ai un prob méca.
a+
RAGAMAN- Messages : 82