la moto ma passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Quelle moto choisir?

2 participants

Aller en bas

Quelle moto choisir? Empty Quelle moto choisir?

Message  Natacha Ven 23 Jan - 22:44

[i]Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Natacha. Voilà, nous n'avons pas encore de moto pour la simple raison que mon compagnon passe son permis moto (j'espère qu'il l'aura rapidement), mais nous commençons déjà à regarder les motos. Il y en a tellement que je n'sais pas laquelle choisir. Pourriez-vous me conseiller? Déjà, vis à vis des assuraces. En effet, mon domaine à moi serait plutot les voitures. Les voiture de marque française sont les moins chers pour les assurances. En est-il de même pour les motos? Si oui vers quoi faut-il plus se pencher pour nos recherches? Par avance merci de votre réponse à tous. Cordialement

Natacha

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto choisir? Empty c tt ce que je pe te conseiller

Message  olivier Ven 6 Fév - 21:21

si tu ve un assurance pas cher il faut que tu achète une vieille becane au moin année 2000, 2001 et en 600cc sa sera mon cher sinon ya pas mieu que yamaha lol jai une r1 mé jte conseil pas ca pour ton mec en jeune conducteur et en moto ya pas de marque moin cher que les autre enfin je coi voila c tout ce que je peut te conseiller Smile

olivier

Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto choisir? Empty merci

Message  Natacha Sam 21 Fév - 11:04

Merci pour votre réponse et vos éclaircissements, je saurais que; peu importe la marque, c'est en fonction de la cylindré que celà fonctionne. Cordialement

Natacha

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto choisir? Empty Re: Quelle moto choisir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum